La tête et les jambes…
Posté le Juin 05 2018
Cette année, le projet de « la tête et les jambes » a eu lieu à Vorey. Nous avons accueilli 16 EHPAD dans la salle polyvalente afin de passer une journée de partage.
Le matin, des jeux de mémoire et des jeux physiques étaient proposés aux Résidents par les élèves en seconde ASSP de l’école d’Anne-Marie Martel:
Peu avant midi, Madame le Maire nous a fait l’honneur de venir pour accueillir les différentes institutions sur Vorey :
Nous avons ensuite mangé tous ensembles des plateaux repas préparés par la Ferme de Lavée à Yssingeaux puis regarder un spectacle proposé par la troupe « Viens voir les Comédiens » de Vorey sur Arzon avec qui joue notre collègue Aide-soignante Nadine. Le contact a d’ailleurs été fait grâce à elle!! Afin qu’ils commencent leur pièce, nous les avons invité sur la scène en chantant :
Puis, l’heure des aux revoir été déjà là…. Nous en avons profité pour féliciter les Résidents de Beauzac, les heureux gagnants de notre jeux « la tête et les jambes » avant de nous donner rendez-vous l’année prochaine à Retournac!
Merci à tous pour cette belle journée faite de partage… Merci aux Résidents pour leur bonne humeur et leur envie de participer! Merci à mes collègues animatrices pour votre aide et vos « petits tuyaux » des années précédentes. Merci infiniment à tous mes collègues et bénévoles de l’EHPAD Marie Goy pour toute votre aide dans le rire et la bonne humeur car rappelons que sans vous cette journée n’aurait pas eu lieu!! Merci aux élèves et à leur professeur qui ont étaient exceptionnelles et la seule question qu’il me reste c’est : » on re-signe quand?? »Merci au musée de l’école pour leur prêt gratuit de matériel. Merci à la troupe « Viens voir les comédiens » pour leur super représentation offerte et enfin, merci à Mme le Maire pour la salle et le parking mis à notre disposition mais aussi pour sa disponibilité pour nous tous.
Chloé M.
Actualités
Noël des enfants à l’EHPAD Marie GOY …
décembre 20, 2024
Un Noël gourmand pour les enfants des employés de l’EHPAD ...
décembre 18, 2024